Asiatique poilue en masturbation avec un concombre

Gros concombre dans la chatte asiatique
Nombre de femmes asiatiques dispo pour plan cul : 47 femmes en ligne

Certaines femmes asiatiques ont leur manière à elles de prouver qu’elles sont vegan. Carine, une asiatique française d’origine vietnamienne aime les légumes. Surtout lorsqu’ils ont une forme phallique et qu’ils sont longs. Alors la petite cochonne fait son marché tranquille et se prend des courgettes, des concombres, parfois des bananes. C’est bien dans sa chatte très poilue que la jeune femme s’enfonce le légume. Une intense séance de masturbation frénétique et sans frein. Coquinette jusqu’au bout des doigts, elle prend en photos cet exercice de plaisir solitaire. Mais cette bonne femme asiatique est tellement maniaque et parano qu’elle enfile un préservatif sur son concombre. Plus ils sont longs, plus ils sont bons et plus ils rentrent profond dans sa chatte trempée et velue.

En guise de gel lubrifiant, elle préfère utiliser de l’huile d’olive.  C’est une vraie cuisine, un vrai bordel de bouffe que ce moment de masturbation. La raison pour laquelle elle préfère prendre un concombre dans la chatte plutôt qu’un gode est la culpabilité. En effet, notre vietnamienne nue pense que c’est plus original. Le gode c’est un substitut d’un homme alors que ça pourrait en être un. Cela constitue pour elle le comble de la frustration et de la loose. En attendant, est-ce plus reluisant de se branler sa grosse chatte touffue avec un légume super long enroulé d’une capote.

One thought on “Asiatique poilue en masturbation avec un concombre

  1. Ce n ‘est pas possible de laisser cette salope de bas étage se baiser sa chatte étroite avec un concombre . Il faut absolument la placer dans un bordel afin qu ‘elle soit ramonée par de la grosse bite et qu ‘elle ait son content de sperme chaque jour .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *