Marica Hase en threesome interracial

Marica Hase en threesome interracial

Marica Hase remet ça avec sa passion pour les grosses bites noires. C’est Ray J et son pote, deux blacks bien montés qui vont s’attaquer aux trous de la japonaise. Elle nous fait encore le coup de la meuf innocente qui sait pas dans quoi elle est tombée. Aussi, le trio interracial va lui éclater les orifices.

Marica Hase est une experte de la pipe et la double fellation de grosses queues, c’est son truc. La galerie de photos porno de ce threesome vient du site “Colette”. Marica commence par empoigner la première bite et astique tranquillement. Dans un décor douceureux et feutré, la jeune japonaise à couettes se donne docilement. Très vite, elle va virer ses habits de jeune femme pour devenir Marica Hase nue comme on aime la voir. Les deux blacks bandent donc très dur à la vue de son corps chaud et sa peau lisse. Elle se laisse ensuite lécher sa chatte rasée tout en léchant le gland d’un des gangsters. Le threesome interracial peut vraiment commencer lorsque Ray lui fout sa queue dans la chatte en levrette.

Double pénétration bien méritée

Un plan à 3 interracial ne serait pas avec Marica Hase, sans double pénétration. En effet, la petite japonaise raffole des grosses queues dans son cul et sa chatte. Enculée, Marica fait d’abord la grimace avant d’atteindre sa phase de stabilisation. Le deuxième black peut ainsi rentrer dans sa chatte et enchainer la double pénétration. Marica hurle de bonheur bien qu’elle ait un peu souffert au début. La juste récompense de ces longues minutes de sexe interracial sera une double éjaculation faciale sur sa douce bouche nipponne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*