Accueil » Thaïlandaise nue » Thaïlandaise coquine à chatte velue écarte les jambes

Thaïlandaise coquine à chatte velue écarte les jambes

Originaire de Pattaya, cette belle Thaïlandaise coquine est venue en France. Par amour pour un mec qui n’a pas assumé être en couple une fois rentré à Paris. Pourtant, Kulap a cru à son histoire d’amour. Le couple a beau s’être rencontré dans un bordel, l’amour peut frapper à n’importe quelle porte. Notre jolie thaïlandaise a vu dans les yeux du français l’opportunité d’échapper à sa condition. Mais elle a aussi été charmée par ses yeux. Pendant des mois, ils ont travaillé à l’immigration de la jeune femme en France. Une fois opération réussie, voilà que le mec fait marche arrière. Du coup, notre jeune femme est de nouveau obligée d’écarter ses jambes sur sa chatte velue pour survivre. Passer de pute à Pattaya à pute dans le 16ème, c’est pas vraiment un changement de condition.

Elle gagne plus d’argent avec le sexe

Kulap ne pensait pas qu’elle redeviendrait pute. Mais la thaïlandaise coquine est tellement belle que les clients se bousculent et se montrent beaucoup moins scabreux qu’à Pattaya. De fait, la babe asiatique tombe amoureuse tous les soirs. L’argent est aussi bien meilleur. Le sexe, dans la soie des quartiers riches de Paris, c’est une autre condition pour elle. En moins d’un mois, la jeune prostituée avait déjà gagné plus de 10.000 euros. Sa chatte velue a donc fait des miracles et beaucoup d’émules.

2 Commentaires

  1. Celle -là , il faut absolument qu ‘elle soit maquée et qu ‘elle boutique son cul afin de faire juter de nombreux mâles dans ses trous étroits .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

Catégories Populaires

Upadtes asian sex récentes