Jenna, étudiante vietnamienne salope dilatée !

Jenna, étudiante vietnamienne salope dilatée !

Depuis qu’elle a été dépucelée, Jenna, une étudiante vietnamienne coquine aime la sodomie. Elle a découvert que le plaisir par le cul lui procurait bien plus de plaisir que par la chatte. Pragmatique et fidèle à ses sens, elle privilégie le sexe anal avec ses partenaires. Voilà donc des photos de la salope dilatée au maximum. C’est son plan cul du premier semestre qui a pris les photos de l’état des lieux de son cul.

Jenna a tout juste 20 ans mais un long pedigree de queues derrière elle. Ou dans elle. De plus, pas du tout pudique, elle n’hésite jamais à ouvrir son anus et sa chatte afin que l’on voit le gros plan. Son mec a donc pas hésite à prendre des photos coquines de l’étudiante vietnamienne nue en train de prendre son cul à deux mains. Ce n’est pas du gel mais bien son cul qui suinte de plaisir. Le petit cul ferme et légèrement hâlé donne envie de l’enculer et lui ruiner le cul.

Un plug anal dans son cul

La jeune salope affectionne particulièrement un plug anal dont elle ne se sépare jamais. En effet, lorsqu’elle part en rendez-vous coquin et qu’elle suppose qu’elle va se faire dilater et enculer, notre petite asiatique se prépare. A voir les photos, Jenna aura beau écarté son cul, il faut tout de même s’assurer de l’ouverture large de son anus. Aussi, elle se fourre un plug anal pour ne pas se faire de fissures anales. Jenna a un vrai bon cul tout rond et plutôt ferme. Lorsqu’elle écarte bien son cul, les hommes frémissent de désir.

Son plan cul prêt à enfiler sa salope

Le mec est en effet prêt et la petite chienne a déjà fait tomber son pantalon. Enfin, Jenna se sent disposée et bien ouverte pour une bonne sodomie. La queue est un peu veineuse et elle va faire des dégâts à l’intérieur du cul de notre jeune étudiante asiatique qui n’en peut plus d’attendre. Vite, il faut enfiler cette jeune salope qui trépigne de plaisir. Un peu de patience qu’elle retire le plug et la bite sera plus confortable dans cet anus bouillonnant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*